Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
3 décembre 2015

Mes cartes brodées pour les fêtes de fin d'année

cadre-patch-coeur

Bonjour,

 je viens vous montrer , ce matin, les cartes que j'ai préparées pour les fêtes de fin d'année. Il y a comme d'habitude , certains défis proposés par Laetitia et d'autres modèles trouvés ici et là sur le Net.

Installez -vous confortablement .....

503

518

541

548

549

552

558

563

564

565

566

567

568

569

571

572

573

D'autres sont en préparation: j'ai des demandes.

Alors, j'y retourne....

nounours1

Bonne journée

A ce soir pour l'échange de l'Avent.

Publicité
Commentaires
C
Waouh elles sont magnifiques !!!
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. Elles sont toutes superbes, tu as bien travaillé, bravo. Bisous.
Répondre
V
Bravo, jolie série !!!!<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
V
Bravo, elles sont toutes très jolies.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Une très jolie série, toutes différentes, très bien illustrées!! Bisous.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité