Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
10 novembre 2015

Ma lettre au Père-Noël ( 3 )

bonjour2

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par mon amie Amélie.


Je  brode Ma lettre au Père Noël:

 

6

 

Il y a quinze jours , j'en étais là:

107_0603

 

Et aujourd'hui:

107_0754

J'ai ajouté le P.S. du bas et 3 sapins

.....................

 

En ce qui concerne le SAL Sac à laine organisé par Chtinange,

Audrey a proposé un report de date et cela m'a bien arrangé.... Vous le verrez donc à nouveau dans 2 semaines.

 

facteur (9)

 

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai cette grille mais je n'ai pas le temps de la broder cette année, dommage elle est magnifique !<br /> <br /> Bonnes xxx !
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Jolie lettre pour le Père Nono - Bisous et douce journée
Répondre
L
Jolie avancée sur ta lettre au père noël !! Bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
belle avancée !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité