Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
3 novembre 2015

Gâtée

bonjour (2)

Bonjour,

 comme vous le savez, j'ai soufflé une bougie de plus il y a quelques jours et je dois bien l'avouer: j'ai été hyper gâtée.

La preuve en photo:

 

107_0686

.
.
.
.
.
.
.
.
 

Comment ça ?????
Vous voulez en voir plus ?

.
.
.
.

 

Allez, c'est bien parce que c'est vous!

Tout d'abord:

107_0698

une carte de la part de mon amie Claudine....

Figurez-vous que j'ai zappé son anniversaire le 29 octobre. Je lui demande à nouveau pardon ici.

 

107_0700

Une carte de la part de Sandrine

 

 

107_0694

Une toute belle enveloppe de la part de Michèle

107_0695

un bien joli motif

107_0705

et accompagnée d'une carte brodée...
Mais ce n'est pas tout! Michèle a également ajouté:

107_0689

une 'tite poulette livreuse de sacs en plastique.

A l'intérieur, se trouvaient 

107_0690

de jolis tissus de Noël et du croquet.

 

J'ai également été gâtée par Véronique qui m'a envoyée:

107_0644

une belle enveloppe 

107_0640

garnie de coeurs .
Elle a également joint une jolie carte brodée:

107_0646

 

 

Puis, c'est Patricia qui m' a gâtée :

107_0701

un kit Rico

le motif en gros plan:

107_0703

La photo n'est pas terrible: j'aurai du l'enlever de l'emballage!

 

Enfin, c'est Nathalie qui m'a gâtée:

107_0693

avec une jolie carte brodée

107_0714

 et un châle ( cela faisait un moment que je regarde les modèles pour m'en faire un).

Celui-ci est tout simplement magnifique.

 

Il y a encore toutes les ATC à vous montrer, mais pour ça , il faudra patienter un peu....

vera la souris 10

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
tu as été joliment gâtée :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Tu as été super gâtée en effet !!! Bravo aux croipinettes et pardon de ne pas avoir pu ni su une nouvelle fois cette année... <br /> <br /> bizz
Répondre
I
Avec un grand retard, je vous dis-je aussi Joyeux anniversaire! Je vois que vous étiez si gâtée par vos amies! Félicitations à toutes!<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
V
C'est superbe !!!! De bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
P
Effectivement, super gâtée !! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité