Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
29 octobre 2015

Plaid aux Nichoirs ( 4 )

couture4

 

Bonjour,

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite de mon Plaid aux nichoirs de Stoney Creek

9

 

Cette quinzaine, j'ai:

107_0660

terminé le bloc 2

 

 

107_0661

et commencé le bloc 3.


Voici en photo l'ensemble de mon Plaid

( pendant que j'arrive à faire la photo sans souci):

 

107_0658

 

 C'est déjà joli, non ??????

 

vera la souris2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Sandrine oui c'est très joli j'aime beaucoup belle journée Michèle01
Répondre
P
Ces trois cases dont du plus bel effet ! Belle journée.
Répondre
J
Belle avancée et quel joli travail !!!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bon week-end ,,bizzz
Répondre
C
Coucou Sandrine. C'est plus que joli, c'est superbe, j'adore. Bisous et bon weekend.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité