Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
14 octobre 2015

Recette de Noël ( 1 )

bonjour4

Avant tout chose, un grand merci pour tous les gentils messages reçus hier ( par SMS , ici en commentaires sur le blog ou sur facebook) ..... La journée a été excellente et j'ai été bien gâtée.

Je vous montre ça bientôt ( si vous êtes sages)...

 

Je vous entends déjà :

encoooooooore UN NOUVEL OUVRAGE!

Oui, je sais : je suis incorrigible , mais les copinettes me harcèlent pour que je participe à leurs SALs  mais c'était tellement tentant!

J' ai donc commencé un nouvel ouvrage Lili Point en compagnie de mon amie Amélie et j'ai choisi de broder  La lettre au Père Noël:

6

 

Voici mon début:

107_0540

C'est un plaisir de broder ce joli texte....

et j'ai l'impression que ça va aller assez vite.....

A dans 15 jours pour la suite.

sapin_21

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Oh moi aussi je vais broder ces belles phrases, j'ai acheté le diagramme cet été.<br /> <br /> Belle continuation bises douce soirée
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
joli début bonne continuation à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard !!!<br /> <br /> Très belle grille<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ce doit être en effet un régal à broder ! Très beau début en tous les cas.<br /> <br /> Très bonne continuation Sandrine.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité