Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
16 octobre 2015

Puddles of Love ( 9)

bonjour1

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Gorjuss organisé par Chtinange.


Je brode Puddles of Love:

12

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

107_0454

 

Et aujourd'hui:

107_0575

J'ai commencé la flaque d'eau... J'ai également commencé les points arrière ( cela rend notre demoiselle beaucoup plus belle).

La fin dans 15 jours...

 

Je vais profiter de la 1ère semaine de vacances .... donc je ne publierai pas la semaine prochaine..
Je vous retrouve dans une 10aine de jours.

 

Autre bonne nouvelle : Léa a eu son code.... elle commence les leçons de conduite lundi!

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
I
wa magnifique
Répondre
L
bravo a Léa <br /> <br /> Belle avancée sur ta poupette<br /> <br /> Bon repos bisous bisous
Répondre
N
Une bien jolie demoiselle - et c'est vrai que le point arrière finit bien les broderies. Bravo à Léo pour son code. Bisous et douce am
Répondre
C
bravo pour ton avancé, ta demoiselle est superbe :)<br /> <br /> et bravo a ta fille pour son code<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Jolie avancée, elle va être toute jolie avec les points arrières <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité