Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
7 octobre 2015

Encore des cartes....

bonjour1

je viens vous montrer, ce matin , mes nouvelles cartes brodées...


Il y a, comme à chaque fois, les défis que propose Laetitia sur son blog ( et auxquels vous pouvez participer si vous le souhaitez).

 

Et puis d'autres modèles trouvés ici et là au gré de mes recherches sur le Net.

 

517

519

520

521

522

523

524

525

527

528

529

530

531

532

533

534

536

537

538

540

 

 

J'espère qu'elles vous plaisent toujours autant!

 

automne 1

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Elles sont toutes magnifiques, j'adoreeeee.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bravo elles sont superbes toutes les unes comme les autres<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
I
bravo Sandrine , c'est un plaisir de découvrir tes cartes , bravo pour ta créativité !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. On ne se lasse pas de voir tes belles cartes brodées, une magnifique série. Bisous et douce soirée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité