Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
2 octobre 2015

Puddles Of Love ( 8 )

bonjour 10

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Gorjuss organisé par Chtinange


Je brode Puddles of Love:

12

 

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

107_0347

 

Et aujourd'hui:

107_0454

J'ai brodé le ciel et fini les bottes de la demoiselle....


J'espère le terminer pour la prochaine fois.


Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
V
Toute mimi ta poupée !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Coucou Sandrine. Ta demoiselle est trés jolie avec ses bottes scintillantes. Bisous et bon weekend.
Répondre
L
Jolie suite de la demoiselle, bravo !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Pétillante cette pluie. Belle fin de journée.
Répondre
J
Belle avancée , j'aime ce modèle , <br /> <br /> Bises!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité