Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
29 septembre 2015

Sac à laine (1)

vera la souris 7

Bonjour,

ce matin, je vous retrouve pour un nouveau SAL Lili POints organisé par Chtinange.

J'ai choisi de  broder:

big_PC0110

Sac à laine

 

J'ai juste changé les couleurs

107_0325

en prenant du bleu!

 

Voici mon petit début:

107_0402

La suite dans 15 jours.....

 

gif-tricot

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Coucou Sandrine, c'est un joli choix de grille , et un beau début , bonne suite !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ca va être très beau en bleu!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
cela me fait penser que ma broderie est terminee depuis longtemps, et que je dois toujours faire le montage...<br /> <br /> biz
Répondre
V
Bravo, il va être très sympa en bleu !!!! Le mien est parti à la finition, affaire à suivre hihihihi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> ça va être chouette en bleu ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité