Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
28 septembre 2015

Des petites cases.....

rentree

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!"  organisé par mon amie Amélie .


Je poursuis mon Casier d'Imprimeur sur le thème de l'école:

85908208_p

 

Voici les petits motifs brodés ce dimanche:

107_0415

une plume Sergent Major ...

 

Les lettres

107_0413

 E

107_0414

et F.

Les lettres A, B, C, et D ont été faites les semaines précédentes.

 

 D'autres motifs la semaine prochaine....
Je vais également essayer de commencer à mettre les motifs dans le Casier.

 

clipart_objets_304

 

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
De très jolies avancées, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Cela progresse bien ! Belle soirée.
Répondre
I
il me semble que vous avez une grande source de petites broderies avec ce thème! très agréable de les découvrir.<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
J
tu avances bien...pas comme moi, le mien est a l'arret<br /> <br /> biz
Répondre
C
Coucou Sandrine, trois jolies cases de plus. Bisous et belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité