Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
17 septembre 2015

Plaid aux nichoirs ( 1 )

nichoir

 

Bonjour ,

 

vous rappelez - vous   ????

 

Je vous avais dit que j'avais trouvé un plaid pour broder le Nature's Home:

stoney_BK241

 

 

en photo ( trouvée sur le blog de Mireille)

67301928

 

J'ai défait tranquillement ce qu'Isabelle avait déjà brodé et le voici prêt à etre brodé:

107_0331

 

 

J'y ai même posé les 1ères petites xxx:

107_0333

 

Je vais essayer de vous montrer mes avancées tous les quinze jours....
J'espère que vous serez toujours présentes pour m'encourager, parce que semblant de rien, il y a du boulot....

D'avance, un grand merci.

 

automne 5

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Ca devrait être magnifique. Bon courage pour cette longue traversée
Répondre
N
coucou<br /> <br /> ca y est j'ai trouvé le livret, je reviens vers toi pour savoir sur quelle toile tu le brodes, ou est ce un plaid tout prés? Qu'elle est la dimension de ta toile et brodes tu en 2 fils ou en 1<br /> <br /> merci de ton aide très précieuse<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> ce plaid est magnifique ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Ca va être un magnifique projet, j'ai hâte de voir tes avancées ....<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
M
Super Sandrine la grande aventure est commencée, que du bonheur. Il est vraiment génial à broder et le résultat magnifique. Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité