Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
14 septembre 2015

Une nouvelle case

 

rentrée

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL" le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie. 

 


Je continue mon Casier d'imprimeur sur le thème de l'école:

85908208_p

 

Cette semaine, j'ai triché un peu en brodant en fin de semaine dernière.

Voici donc:

107_0319

une équerre

 

 Et puis, comme je le pensais la semaine dernière, la lettre A que j'avais brodé était trop grand pour mes cases.

Je l'ai donc rebrodé en 1 x 1; la voici:

107_0321

majuscule et minuscule dans la même case

107_0322

et le B également

 

La suite la semaine prochaine...

arton138

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
R
de bien belles cases<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de jolies cases :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
belle avancée !!!!
Répondre
F
très sympa!!
Répondre
S
Gros travail mais le résultat promet d'être magnifique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité