Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
11 septembre 2015

Les ATC de Juillet

images52

 

Bonjour ,

je vous retrouve , ce matin,

pour vous montrer les ATC du mois de juillet. 

 


Comme chaque mois, il y a eu l'échange Calendrier organisé par Valérie-Anne.

J'ai reçu mon ATC de la part de Paulette:

104_0443

J'ai envoyé à Isabelle:

104_0384

 

 

Puis l'échange Anniversaire organisé par Brigitte .

En juillet, c'est Aurore qui a été gâtée:

104_0539

l'ATC en gros plan

104_0541

 

Puis l'échange Pays du monde organisé par Corinne.


Je suis toujours en binôme avec Sylvette.
En juillet, le pays était la France.

Voici l'ATC reçue:

107_0008

 

et celle envoyée:

107_0024

 

Il y a l'échange avec Sandrine; le thème était Confiture.

L'ATC reçue :

107_0010

et celle envoyée:

IMG_3696

 

Et enfin l'échange Alphabet avec Nathalie.
J'ai reçu de sa part:

104_0412

K comme Kokeshi

107_0300

L comme Livre

107_0302

 et M comme Maison

J'ai envoyé:

107_0070

K comme Kimono

107_0072

L comme Livres

107_0074

 et M comme Moulin

 

Je pourrais bientôt vous montrer celles du mois d'Août....

images636

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

P.S. : Laurent et moi sommes pour le week-end au Puy du Fou ( je publierai peut-être en retard lundi)

Publicité
Commentaires
R
très jolies atc bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Qu'elles sont belles vos atc !
Répondre
S
De très beaux échanges, tous différents!!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies atc ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
De bien belles ATC bravo à toutes<br /> <br /> Bon week end j'espère que vous n'avez pas trop d'eau<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité