Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
8 septembre 2015

Bonbons d'Antan ( fin)

bonjour6

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la fin de ma broderie Lili Points:

3

 

J'ai brodé cette toile dans le cadre du SAL Lili Points organisé par Chtinange.


J'en étais restée là avant les vacances d'été:

104_0435

 

Cette semaine, j'ai terminé:

107_0275

la sucette

et également

107_0277

les lettres S, U, E, I et S du mot Souvenirs

 

Ma toile est donc bien terminée:

107_0274

Il me reste la finition à faire : certainement un coussin.

Je pense que je vais commencer une nouvelle grille Lili Points.....

je vous montre bientôt.

couture5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Bravo, une très belle réalisation<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
super !!
Répondre
L
Génial c'est trop beau !!!
Répondre
N
Superbe broderie, de beaux souvenirs!!
Répondre
I
et voici une autre aventure se termine, et une autre commence !! Vive les grilles des Lilli points <br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité