Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
2 septembre 2015

Un échange bien sympa

 

facteur1

 

Bonjour,

ce matin, je viens vous montrer encore un échange d'enveloppes brodées.

Celui-ci a été organisée par Katia.

 

Le thème proposé était : MOI

 

J'ai eu la chance d'être en binôme avec mon amie Renée.

Voici la belle enveloppe qu'elle m'a envoyée:

104_0431

Renée a préparé cete enveloppe parce qu'elle aime le bleu, le printemps et l'été, la broderie( on serait étonné du contraire!) , les fleurs de son jardin.....

104_0429

 

Elle y a joint une belle ATC:

104_0420

en notant que jadis elle aimait dessiner . Renée est une véritable artiste, n'est-ce pas?

 

Et voici l'enveloppe que je lui ai envoyée:

104_0514

avec une de mes passions : la lecture

( même si je lis beaucoup moins maintenant)

104_0508

J'y ai joint une carte brodée ( autre passion)

 

Merci à Katia pour les jolis thèmes qu'elle nous propose....

et 

Merci à Renée pour sa très belle enveloppe.

 

GDpX0wCDTJGJvMYpjcTbPJ-X03w

 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Un très bel échange!!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour ce bel échange !!! Ce sont de belles enveloppes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Superbe cet échange ! Bisouxxxx
Répondre
C
c'est sympa comme thème : Moi. bravo à toutes les deux pour cet échange.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité