Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
17 août 2015

On y est presque....

 

 

bonjour petit chat

  je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 Je termine la Quaker Ball de Shéliak:

88835335_o

 

 Voici mon assemblage:

107_0084

La 1ère partie est terminée....

 

107_0087

La 2nde l'est presque....

Ce devrait être fini la semaine prochaine.....

 

Bonne journée11

Au revoir et à mercredi

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça prend forme :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
ouahh !! ça va etre superbe !!!!
Répondre
R
superbe boulot bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Il me semble très compliqué cette montage, bonne continuation Sandrine, et bonne nuit! Bisous, Dona
Répondre
V
Superbe travail Bravo!!<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité