Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
1 juillet 2015

Une sacrée surprise

bonjou44

je fais des échanges d'ATC brodées avec mon amie Laetitia....

Je lui ai dit plusieurs fois que nous échangions que des ATC, qu'il était inutile d'ajouter à chaque fois une petite bricole.....

Je ne vous dis pas quelle a été ma surprise la semaine dernière, en recevant une enveloppe kraft un peu rebondie...


En plus de l'ATC ( que je vous montrerai plus tard), il y avait une sacrée surprise:

104_0446

104_0448

Oui, vous avez bien vu : une enveloppe brodée..... moi qui l'ai bassinée x fois en lui disant qu'il suffisait de tenter.....

Et bien , elle a osé ; et pour une première , je dis : BRAVO.

Toutes les coutures sont faites main.

 

Ma petite Laetitia, j'ai vraiment été comblée par cet envoi et une nouvelle fois , je te dis un grand MERCI

Alors..... qui sera la prochaine à tenter ????

5c223f9b3de473c8ef795f037ed73eb8

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Une magnifique enveloppe !<br /> <br /> Bisous et bel été !
Répondre
S
Bravo Laetitia ta première enveloppe est très réussie!!<br /> <br /> Quand on en a fait une fois on a bien envie de continuer!!!<br /> <br /> Moi je veux bien faire un échange d'enveloppe, mais pas tout de suite!!!???<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est magnifique cette enveloppe, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
coucou Sandrine, merci beaucoup pour ce post spécial ^^ et merci a toutes pour vos éloges, il y a encore du travail mais malgré tout j'étais quand même satisfaite :P<br /> <br /> Promis je m'en tiens aux ATC , mais ce fût la seule et unique fois ;)<br /> <br /> Bisous bisous et bel apres midi
Répondre
V
Bravo, pour une première enveloppe, elle est très réussie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité