Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
24 juin 2015

Les ATC de Mai

bonjour 10

je viens vous montrer ,

ce matin,

les échanges d'ATC que j'ai réalisés en Mai

Tout d'abord l'échange Calendrier chez Valérie-Anne

J'ai reçu de la part de Jacqueline:

102_0487

J'ai envoyé la mienne à Pascale:

102_0475

 

Puis l'échange Anniversaire organisé par Brigitte.


En Mai, c'est Martine qui a été gâtée:

104_0064

104_0061

 

Ensuite, l'échange Pays du monde organisé par Corinne.

Je suis en binôme avec Sylvette.
Voici celle que j'ai reçue:

104_0405

 et celle que j'ai envoyée:

104_0205

 

 Enfin, les échanges avec Sandrine

tout d'abord, celle du 1er Mai; celle reçue:

104_0115

celle envoyée:

102_0597

 

et celle technique libre de la fin du mois... voici celle que j'ai reçue:

104_0406

 et celle que j'ai envoyée:

104_0220

 

Sans se concerter, nous avons toutes les deux envoyé un coeur , elle en Iris Folding et moi en Hardanger.

Voilà pour les ATC de Mai....j'espère qu'elles vous plaisent....
A bientôt pour celles de Juin.

 

Bonne journée

bonne journée17

A demain

Publicité
Commentaires
I
Toujours très belles et bien fait! félicitations! bisous, Dona
Répondre
S
De magnifiques réalisations, toutes dans un style différent mais très belles!!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien belles ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Elles sont superbes !! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou Sandrine elles sont splendides bravo belle après midi Michèle01
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité