Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
22 juin 2015

Encore 2....

bonjour27

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je continue tranquillement à broder les pièces de la Quaker Ball de Shéliak.

La semaine dernière , j'en étais là:

104_0363

 

 Ce dimanche, j'ai brodé:

104_0453

2 nouveaux hexagones

 

Ma toile est maintenant ainsi:

104_0450

 

Pour celles qui ne connaissent pas , après montage , je devrais obtenir ceci:

88835335_o

photo prise sur le blog de Shéliak

Mais je n'en suis pas encore là.....

il me reste encore un hexagone et quelques octogones à broder.

 

 

..........................................

Une info vue ICI

 

 

Justice Européenne :

 

Tout blogueur est responsable

 

des commentaires sur son blog

 

donc pour information

 

à compter de ce jour vos commentaires

 

n'apparaîtront pas tant que je ne les aurais

 

pas validés

 

je vous conseille d'en faire autant

 

allez dans vos paramètres...pour le faire

 

voici le lien de l'article

 

 

 

Justice Européenne : Tout blogueur est responsable des commentaires sur son blog

Voici une décision judiciaire rendue par la Cour Européenne des droits de l'Homme en date du 16 Juin 2015 qui va certainement faire couler beaucoup d'encre dans les jours qui suivent. Car, cette décision qui pourrait être vue comme une atteinte à la liberté d'expression cible précisément tous les blogueurs qui autorisent les commentaires sur leurs blogs.

http://www.arobasenet.com

 

J'avoue ne pas me sentir très concernée.....

mais je préfère ne pas courir de risques inutiles

bonne journée5

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Il avance bien ce quaker ball !! belle après midi Michèle01
Répondre
C
une belle avancé ^^<br /> <br /> j'ai hâte de voir le tout monté :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bientôt terminé hâte de voir la fin bravo bisesSandrine marie59290
Répondre
S
C'est de plus en plus beau, j'adore les couleurs.<br /> <br /> merci pour l'info, ça donne à réfléchir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Sandrine, jolie avancée, bonne continuation et merci pour l'info. Bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité