Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
16 juin 2015

Gelée de lavande

bonjour38

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite de mon ouvrage Lili Points.


Je brode la Gelée de lavande:

11

 

Il y a quinze jours , j'en étais là:

104_0258

 

et aujourd'hui:

104_0381

J'ai terminé les pois tout en haut, fini la phrase en bas  à droite et continué encore les brins de lavande....

Il me reste encore un peu de lavande à broder et les pois du bas....je vais essayer de la finir pour la prochaine fois.

Je brode pour des échanges en ce moment.... donc je n'ai rien à vous montrer demain.....

lavande1

Bonne journée

A jeudi

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce modèle. C'est sublime.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
la lavande j adore elle est magnifique
Répondre
N
Bravo Sandrine - cette grille est magnifique - Bisous et douce soirée
Répondre
M
Bravo Sandrine, bientôt la fin!!!Bises
Répondre
N
Très bel ouvrage!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité