Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
8 juin 2015

Un nouvel ouvrage sorti du fond du panier....

bonjour41

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL  " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 


J'ai ressorti du fond de mon panier

la Quaker Ball de Shéliak:

100_0112

J'ai ajouté:

104_0295

2 hexagones

Voilà donc l'ensemble des petites pièces:

104_0293

Ce projet devrait être assez rapidement brodé cette fois!

 

bonne journée23

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
une bien belle reprise :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo pour la reprise de cet encours, il est magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du fil.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
L
Je pense en effet que tu vas rapidement le terminer !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Quel courage c'est bien petit <br /> <br /> J'en ai reçue une dans les tons marrons et turquoise<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> marie59290
Répondre
V
Encore un encour à finir car il sera très beau<br /> <br /> Belle journée Sandrine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité