Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
29 mai 2015

Puddles of Love ( 1 )

bonjou44

 

 je vous retrouve ce matin,

pour un nouveau SAL proposé par Chtinange.

 

Il s'agit de broder un modèle Gorjuss.


J'ai acheté il y a un bon moment:

url

Puddles of Love

en kit:

104_0106

La toile étant de l'AÏda 5,5.... j'ai cherché dans mon stock si je n'avais pas une toile qui pourrait mieux convenir...

 et j'ai trouvé:

104_0213

 

toile de lin achetée à l'AEF en 2014.


Voici mon petit début:

104_0214

 

Il y avait un moment que je n'avais pas commencé de nouveau projet..... voilà qui est fait.

Et à mon avis , d'autres vont suivre.....

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
R
très joli début bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super joli début !! Bonnes xxx sur ce modèle !! <br /> <br /> bizz
Répondre
E
Je n'aime pas du tout les Gorjuss mais je ne doute pas que tu puisses me les rendre sympathiques par ta réalisation. J'attends avec curiosité l'avancée de ce nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou Sandrine. Un trés joli modèle et déjà un beau début. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Le modèle est très joli et tu as déjà bien travaillé, vivement la suite<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité