Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
26 mai 2015

Bonbons d'Antan ( 16 )

vera la souris 7

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par Chtinange.


Nous brodons Bonbons d'Antan:

3

 

Il y a quinze jours, nous en étions là:

104_0035

 

 Cette quinzaine, nous avons brodé:

104_0187

Les noms de bonbons ....

 

Ma toile est donc maintenant ainsi:

104_0186

La fin est proche sur cette toile également....


Je vais pouvoir commencer d'autres ouvrages.

 

bonbon

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Un modèle bien gourmand !!! Bonne continuation, vous touchez à la fin !<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
C
Jolie avancée, encore quelques petites xxx et tu tiens le bon bout. Bisous.
Répondre
I
Sandrine brava, encore une belle broderie presque terminé!!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C
Bientôt la fin de ce bel ouvrage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité