Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
1 mai 2015

Il est fini!

muguet2

 

Article programmé

 

Bonjour ,

je ne pouvais pas venir aujourd'hui sans vous montrer mon Lili Points terminé.


Je brode Brin de Bonheur:

12

Il y a quinze jours, j'en étais là:

102_0477

 

J'ai ajouté:

102_0590

 quelques clochettes

102_0592

 et le quadrillage du mot Brin

Voilà donc ma toile en entier:

102_0589

 

Merci à Amélie pour ce SAL si bien mené..... je pense reprendre ma Gelée de lavande.

 

Je ne publierai pas de message la semaine prochaine

sauf " Jeux d'hiver" de Madame la Fée.

 

Je vous souhaite un bon 1er Mai et un très bon week-end.

 

bonne journée12

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! BIsouxxx
Répondre
V
waouhhhhh elle est magnifique cette broderie bizzz et merci pour tous tes gentils coms
Répondre
C
Juste dans les temps, il est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ! Que du bonheur d'admirer ta broderie, bravo. Bises
Répondre
C
encore une fois, BRAVO il est magnifique et merci de m avoir suivi dans cette aventure!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité