Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
30 avril 2015

C'est Noël !

home sweet home

 

Bonjour,

depuis une semaine,

j'ai l'impression de vivre un Conte de fées....


Je vous raconte:

Sylvie poste un message sur son blog concernant le Plaid aux Nichoirs de Stoney Creek que 2 de ses amies ( qui n'ont pas de blog)  sont occupées à broder:

 

stoney_BK241

 

En voici une photo prise sur le blog de Mireille :

67301928

 

Je mets un commentaire en disant que c'est un modèle que j'ai toujours rêvé de broder..... mais le plaid ne se faisant plus.... je ne vois pas trop quelle toile utiliser pour un tel projet!

Dans la journée , je reçois un message d'Isabelle qui me dit avoir ce Plaid commencé....

Elle me propose de me le vendre....


Il est arrivé lundi à la maison.


En voici une photo:

102_0567

 

Isabelle ne brodant pas ses petites xxx comme moi, je vais défaire ce qu'elle a brodé ( avec sa permission)....

Et je n'ai qu'un hâte : le commencer !

 

Un très très grand MERCI à Isabelle de s'être séparée de ce plaid: tu as fait une HEUREUSE. 


J'espère que vous me suivrez dans mes avancées.... j'aurai sans aucun doute besoin de vous pour m'y tenir.

images123

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
J
Je ne connaissais pas non plus ce modèle ! C'est une merveille ! Tu vas te régaler à broder cela !! bon week end bisous
Répondre
B
Que des merveilles chez toi Sandrine mais tu le sais !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Ah mais c'est génial ça!!!Un beau projet!<br /> <br /> biz
Répondre
C
ah ba c'est super ça ^^<br /> <br /> et un magnifique projet :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
En voilà un joli projet , à bien vite pour voir tes premières xxx! <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité