Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
21 avril 2015

Brin de Bonheur ( 8 )

couture3

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par mon amie Amélie.


Je brode Brin de Bonheur:

12

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

102_0303

 

 Cette quinzaine, j'ai brodé:

102_0477

 

" Brin de "

 et j'ai terminé le remplissage du mot Bonheur.


Il me reste une clochette de muguet à broder ainsi que les contours....
J'espère avoir terminé ma toile pour le 1er Mai.

couture12

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Très beau résultat!!<br /> <br /> tu devrais être dans les temps...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli ^^<br /> <br /> aller encore quelques jours pour la finir :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
sûre que tu auras fini à temps !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli.Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou Sandrine, belle avancée sur ce brin de muguet. Ce serait bien qu'il soit fini pour le 1er mai. <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité