Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
20 avril 2015

Décembre...

bonjour1

 

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je poursuis toujours et encore le SAL des maisons 2011 de Maryse:

9

 

 La semaine dernière, j'en étais là:

102_0387

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

102_0495

la maison de décembre et les sapins.... Il ne me reste que la frise du bas!

 

Ma toile est donc ainsi:

102_0490

Mine de rien, ma toile a bien avancé depuis que je l'ai reprise. Merci à Amélie pour son SAL sans qui je n'aurais peut-être pas eu le courage de la reprendre.

Merci également à toutes celles qui mettent des commentaires pour m'encourager..... par moments, on en a vraiment besoin.

couture10

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
très jolie avancée !!! courage pour la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une fois ce mois terminé il ne te restera que le milieu , cette toile sera splendide terminée bon courage !! douce soirée Michèle01
Répondre
M
Très belle avancée Sandrine, BRAVO, Bisous
Répondre
P
Bravo pour toutes ces magnifiques maisonnettes si différentes... allez encore un peu de courage c'est presque la fin et je veux la voir terminée, toute comme toutes celles qui te mettent un commentaire<br /> <br /> Je sais que cela représente un sacré "travail", c'est un plaisir de broder mais surement qu'une telle toile, au bout d'un moment, on aimerait en voir le bout... mais tu y arrives !!!<br /> <br /> Bonne journée - Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité