Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
16 avril 2015

Bienvenue ( 5 et fin)

bonjour9

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la suite et fin du SAL Bienvenue de C Mon Monde

organisé par mon amie Laetitia.

101_0422

 

Il y a quinze jours, nous en étions là:

102_0232

Et aujourd'hui:

102_0371

 la toile est temrminée.
Un grand merci à Laetitia pour ce très joli SAL mené de main de maître.

Ce fût un plaisir de te suivre.

 

.......................

Samedi, je suis allée au Salon de Steenvoorde;

voici ce que j'y ai ramené:

102_0416

 toile de lin 14 fils de chez De Mère en fille

fils dégradés et boutons en bois de chez Anne-So

Fils dégradés et un petit kit de chez Unpetitfil

et toile Aïda 8 points offerte par Laetitia avec qui j'ai passé un super après-midi.

..................

Pour finir, je me suis fait plaisir en achetant ce magazine:

102_0450

 Je suppose que vous êtes nombreuses à l'avoir acheté.... les modèles proposés sont tous magnifiques.

thé

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta jolie broderie. Tu vas faire encore des merveilles avec tous tes achats. Bises. Mimi
Répondre
V
Ta broderie est superbe, tes achats aussi maintenant y a plus K<br /> <br /> Bon samedi bisous
Répondre
V
Ohhhhhhh les jolis fils à Soso, et le livre est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bravo pour ton bel ouvrage, il est superbe.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
CC Sandrine ... BRAVO pour ta superbe broderie !!!!!!<br /> <br /> Trop sympas tous tes achats ;)<br /> <br /> Douce fin de soirée, BISOUS
Répondre
R
bravooo pour le sal !!! c'est adorable et de très très beaux achats bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité