Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
3 avril 2015

Bienvenue ( 4 )

bonjour37

Bonjour,

 je viens vous montrer, ce matin,

la suite du SAL Bienvenue de C Mon monde organisé par mon amie Laetitia:

101_0422

 

Il y a quinze jours, nous en étions là:

101_0676

 

Nous avons ajouté:

102_0234

une joie fleur , un coeur et une étoile

 

Ma toile est donc ainsi:

102_0232

La prochaine fois, je vous montrerai l'ouvrage terminé.

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
R
superbe cette broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très belle avancée pour cette jolie grille et merci pour tes gentils coms bizzz
Répondre
I
C'est tres jolie cette broderie e vous avez fait un beau progrès. Je vous sauhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C'est magnifique !!! De très jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous et bon week end de Pâques
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité