Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
30 mars 2015

Octobre se termine, Novembre s'installe...

bonjour4

 

 je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je poursuis toujours et encore les SAL des maisons 2011 de Maryse:

9

 

La semaine dernière, j'en étais restée là:

102_0114

 

Ce dimanche, j'ai terminé:

102_0239

 le mois d'octobre

 

 et commencé:

102_0243

 le mois de novembre.


Ma toile est maintenant ainsi:

102_0238

 Ca avance quand même et je commence à apprécier le travail fourni.

J'ai hâte de le voir terminé cet ouvrage.

 

bonne journée20

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
oulala mais doucement avec les aiguilles turbos !!! hihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Encore un peu de patience Sandrine tu arrive à la fin <br /> <br /> Travail superbe Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Il est de plus en plus beau, bravoooo.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Bonjour Sandrine ! et bien, cet ouvrage avance très bien ! bonne continuation ! bises - Claude
Répondre
C
Coucou Sandrine, tu avances à grand V, c'est superbe. Bisous.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité