Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
27 mars 2015

Je prends des cours...

bonjour lapin

Je prends des cours de cartonnage depuis 3 semaines et j'ai réalisé une première boîte.


Voici quelques photos prises en cours de réalisation :

102_0073

la boîte intérieure

 et les cartons découpés ( il en faut de la force..... ) 2 mm d'épaisseur , ça ne se coupe pas comme on le veut !

102_0190

 le côté intérieur de la boîte 

102_0191

 le côté extérieur de la boîte;  j'ai voulu y intégrer une petite broderie. Il a donc fallu que je fasse une découpe supplémentaire!

 

 Et voici ma boîte à couture terminée:

102_0211

 fermée

 

102_0222

de dos

 

102_0220

 de côté

 

102_0213

 ouverte

J'y ai même mis un petit pique-aiguille en forme de biscornu.

 

102_0204

et prête à être emportée avec moi....

Il me semble quand même avoir oublié une chose.....

 

les aiguilles !!!!

 

Alors, verdict: elle vous plaît?

 

En tous les cas , moi je l'aime

et pour une fois , je suis assez fière de moi: je vais me la garder.

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
T
Ah oui super !!
Répondre
V
Tu as bien raison d'être fière de toi, elle est magnifique ta boîte !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous bisous et belle soirée
Répondre
L
Super sympa !!!! Je me suis mise au cartonnage avec un atelier il y a une semaine à Perrusson, un vrai bonheur... maintenant j'ai un kit qui m'attend... <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Superbe bravo pour une première réussie !! bonne semaine Michèle01
Répondre
C
Tu n'as pas choisi la plus facile pour une première. Elle est superbe. un trés grand BRAVO Sandrine. Bisous..
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité