Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
16 mars 2015

Le mois d'octobre est commencé....

bonjour28

 

 je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL "le dimanche, on finit!' organisé par mon amie Amélie.

 


Je poursuis toujours le SAL des maisons 2011 de Maryse:

9

 

La semaine dernière, j'en étais là:

101_0616

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

102_0004

 

la frise du haut, le nom du mois, un peu de la frise du bas et les murs de la maison.


Ma toile est maintenant ainsi:

102_0002

La suite la semaine prochaine.....

bonne journée4

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
R
super ton avancée<br /> <br /> courage pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu vas le finir avant que je termine mon calendrier si tu continues !! BRavoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
V
C'est une belle avancée, c'est superbe ;)<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
C
belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ce village s'agrandit petit à petit. Bravo; Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité