Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
12 mars 2015

Jeux d'hiver- objectif n°5

bonjour2

 je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL Jeux d'Hiver de Madame la Fée:

4

Vous êtes plusieurs à m'accompagner dans l'aventure et je vous en remercie très chaleureusement.

Claudine dont vous pouvez retrouver le blog ICI

Sylvie dont vous pouvez retrouver le blog ICI 

Michèle01 dont vous pouvez retrouver le blog ICI

N'hésitez pas à aller voir leur toile sur leur blog.....

 

Monique , Sandrine  qui n'ont pas de blog.

Voici l'avancée de Monique:

SAL 4ème objectif 11

Il ne lui reste que quelques points à poser

 

et celle de Sandrine:

IMG_3173

 Cette quinzaine, nous broderons:

101_0654

 le bouquet de gui

Notre toile sera donc ainsi:

101_0649

Bonnes petites xxx à chacune d'entre vous.

bonne journée5

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette grille mais trop de travail superbe avancée Bravo<br /> <br /> marie59290
Répondre
L
Vo toiles avancent superbement bien, elles sont de plus en plus jolie , bravo a toutes<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Très jolie broderie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
très joli modèle <br /> <br /> et belle avancée ! bisous
Répondre
G
Belles avancée <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité