Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
10 mars 2015

Brin de Bonheur ( 4 et 5)

b95af875

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis mon Brin de Bonheur:

12

Il y a un mois , j'en étais là:

101_0363

Il y a quinze jours, j'avais brodé:

101_0498

le U et le R

 Et cette quinzaine, j'ai encore ajouté:

101_0614

les 1ères lettres du mot.

Le contour du B n'est pas terminé mais ce sera pour la prochaine fois.

C'est un vrai Bonheur de broder cette grille.....

je vous retrouve dans 15 jours pour la suite.

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très beau ce modèle, tu avances bien.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Très belle avancée, et la fin n'est pas loin!!<br /> <br /> Toujours aussi beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une lettre, puis une autre... et la broderie avance. Les motifs LiliPoints ont souvent l'air d'être faciles et rapides à réaliser, mais en fait, il y a souvent beaucoup de petites croix à faire ;-) - bises - Claude
Répondre
R
très belle avancée bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour, belle avancée, joli brin de muguet , <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité