Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
9 mars 2015

Il avance quand même...

bonjour1

 

je suis contente de vous retrouver, ce matin,

pour la suite du SAL "le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 

Je poursuis toujours le SAL des maisons 2011 de Maryse:

9

Il y a 3 semaines, j'en étais là:

101_0424

J'ai brodé un peu chaque dimanche.....

101_0617

 terminé le mois de septembre.....

( Evidemment, je me suis rendue compte que j'avais brodé les murs de la maison avec une autre couleur que celle préconisée quand elle était terminée! Elle restera donc ainsi.)

 

 

101_0620

 et fini l'encadrement.

 

Ma toile est donc maintenant ainsi:

101_0616

 J'entame le mois d'octobre dimanche prochain....

 

Je n'ai pas beaucoup brodé pendant ces 15 jours, mais un peu quand même ( surtout pour les SALs).
Je vous montre mes avancées cette semaine.

55593687_p

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, ça avance bien !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Sandrine, et bien, septembre est terminé et l'erreur de couleur ne choque pas du tout, c'est une belle maison ;-) - bonne continuation ! bises - Claude
Répondre
R
ta broderie est superbe bonne continuation bisous
Répondre
L
coucou Sandrine Ravie de te retrouver , ta maison de Septembre est très jolie :)<br /> <br /> Gros bisous bisous
Répondre
C
elle est mimie cette maison jaune ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité