Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
18 février 2015

Echange rouge

 

xgk44u5a

Bonjour,

 je viens vous montrer, ce matin,

la dernière enveloppe de la Ronde des couleurs de l'année 2014 dans le cadre de l'échange organisé par Fred.

En Décembre, le rouge était à l'honneur.

 

Voici l'enveloppe que j'ai reçue de la part de Patricia:

101_0231

 

Et maintenant, voici celle que j'ai envoyée à Laurence:

100_1221

100_1223

Le seul petit hic est que je ne sais toujours pas si elle est arrivée à bon port.... mais je suppose que oui!  Un petit  " merci, bien arrivée" ne prend pourtant pas beaucoup de temps à écrire....

Merci à Fred pour l'organisation de cette belle Ronde ....

facteur

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Bel échange, bravo les enveloppes sont très jolies. Bises
Répondre
V
Bravo pour ce bel échange. Et en effet, un petit merci rassure pour l'arrivée de l'enveloppe et fait toujours plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
coucou Sandrine , j'espère que ta jolie enveloppe est bien arrivée , celle que tu as reçue est superbe également !!<br /> <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
M
Bravo une belle réalisation encore une fois. Je comprends ta déception de ne pas savoir si ton enveloppe est bien arrivée, encore un nom à mettre dans la liste noire.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> C'est un très bel échange, le rouge n'est pas une couleur que j'aime particulièrement mais brodé c'est toujours magnifique!!<br /> <br /> Ca fait un petit moment que je n'est pas fait d'échange d'enveloppe brodée mais c'est un régal à faire et à recevoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité