Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
17 février 2015

La brodeuse est faible....

bonjour3

tout est dans le titre.....

 

 

Oui, j'ai de nouveau craqué..... mais c'est à cause d'elle!

Voilà donc la grille commencée en sa compagnie:

 

101_0422

 

Mon matériel étant prêt:

101_0411

 j'ai attaqué la 1ère étape:

101_0420

 Et voilà le résultat....

 

Merci Laetitia de m'avoir entraînée dans cette nouvelle aventure. Le 2ème objectif a été donné hier..... je vais m'y mettre tout de suite.

 .......

Merci à chacune d'entre vous pour les gentils commentaires laissés sur mon blog hier..... je me rends compte que je ne suis pas la seule à être fatiguée par cet hiver..... sans soleil. IL faut dire que dans le Nord, l'hiver a été fort humide et sans soleil. Espérons que le printemps nous en apporte un peu plus.

bonne journée8

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Il me tente depuis un moment celui ci aussi entre autres.. ;) Cil
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle, belles petites xxx à toi<br /> <br /> Ca va apporter un peu de douceur en attendant le printemps !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
I
Je résiste!!!!!!<br /> <br /> bones petites xxx
Répondre
V
dur de résister devant de si jolis modèles !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou Sandrine, est vraiment difficle pas tomber dans la tentation ...<br /> <br /> Bravo pour votre début<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt, bisous Dona
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité