Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
16 février 2015

Je poursuis avec assiduité....

bonjour

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL "le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis toujours le SAL des maisons 2011 de Maryse:

9

La semaine dernière, j'en étais là:

101_0369

 Et ce dimanche, j'ai brodé:

101_0426

le début du mois de septembre ainsi que la suite de l'encadrement ( je n'avais pas le courage de compter les points!)

Ma toile est maintenant ainsi:

101_0424

J'espère que ce sera plus facile la semaine prochaine.....

je ne sais pas si vous êtes dans le même état que moi..... mais je suis très très fatiguée et j'ai l'impression n'en finit pas! J'ai vraiment besoin de soleil pour me booster!

b29c050f

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Belle avancée.<br /> <br /> Trop fatiguée.
Répondre
C
bravo pour ton avancé ^^<br /> <br /> l'hiver est bien long, mais les jours commence a rallonger, le soleil nous fait signe de temps en temps, garde courage, le printemps arrive <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ca avance doucement mais surement et c'est cela le plus important. Je t'envoie du soleil d'amitié. Bisous
Répondre
C
C'est tout de même une belle avancée, je suis fatiguée aussi, j'ai hâte de voir le printemps arriver.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
J
Bonjour,belle avancée ,, courage !!!<br /> <br /> Bonne journée ,bises!!
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité