Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
13 février 2015

Mon ouvrage du 1er de l'An ( 4 )

bonjour1

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon ouvrage commencé le 1er janvier.


Je brode le glacier de véronique Enginger:

1

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

101_0284

 

Et aujourd'hui:

101_0409

 

Dommage que je n'ai pas un peu plus de temps à lui consacrer.....

Je vous retrouve bientôt pour la suite.

bonne journée12

Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée tout de même !! ;) Cil
Répondre
V
Il est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
belle avancée, bonne continuation!
Répondre
I
Belle avancée
Répondre
V
très beau ce glacier !!!! je trouve aussi que les journées sont trop courtes......et comme je reviens de vacances....peu de XXX<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité