Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
9 février 2015

Le mois d'Août est terminé!

blogviolet0

 

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je poursuis toujours les SAL des maisons 2011 de Maryse:

9

 La semaine dernière, j'en étais là:

101_0306

Ce dimanche, j'ai ajouté:

101_0372

 les arbres et la frise du bas..... Le mois d'Août est donc terminé.

Voici ma toile en entier:

101_0369

 

J'attaque le mois de Septembre dès la semaine prochaine.

Bdn20

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Belle avancée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
De plus en plus joli !!!!<br /> <br /> Bonne continuation pour septembre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravo encore un mois de terminé <br /> <br /> ta broderie est magnifique <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien avancé ,bravo. Bises
Répondre
F
très belle maison!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité