Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
30 janvier 2015

Mon ouvrage du 1er de l'an (3)

bonjour26

je viens vous montrer, ce matin, mon avancée sur l'ouvrage commencé le 1er janvier.

J'ai choisi de broder:

1

le glacier issu du livre Les boutiques de Véronique Enginger.


Il y a 15 jours, j'en étais là:

101_0138

 Et aujourd'hui:

101_0284

Quelques silhouettes sont venues se poser sur la toile.... et la devanture du glacier s'est un peu agrandie.

A bientôt pour la suite...

 

Bdn20

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bravo Sandrine,<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> Le résultat final promet<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Depuis le temps que j'admire les broderies de cette créatrices chez toi...il va vraiment falloir que j'en brode une ! <br /> <br /> Bonnes petites croix et Bonne journée, bizz.
Répondre
R
très belle avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo il est très beau<br /> <br /> Tu as bien avancé belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité