Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
29 janvier 2015

Jeux d'hiver- objectif n°2

bonhom13

je vous retrouve , ce matin,

pour le SAL Jeux d'hiver de Madame la Fée:

4

 

 Vous êtes plusieurs à m'accompagner dans l'aventure et je vous en remercie très chaleureusement.

Claudine dont vous pouvez retrouver le blog ICI

Sylvie dont vous pouvez retrouver le blog ICI

Michèle01 dont vous pouvez retrouver le blog ICI

N'hésitez pas à aller voir leur toile sur leur blog.....

Monique , Sandrine  qui n'ont pas de blog.

 

Voici les photos de l'avancée:

de Monique:

SAL jeux d'hiver étape1

de Sandrine:

IMG_3109

Vos toiles sont toutes belles: bravo

 

Cette quinzaine, nous broderons:

101_0266

le coeur qui se trouve à droite du skieur

 Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos ... ( en réalité, ma toile est bleue!)

 

Notre toile sera donc ainsi:

101_0264

 Bonnes petites xxxx à chaque participante.

Bdn16

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
trop joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Bonne continuation.
Répondre
C
Un joli p'tit cœur qui va se rajouter !biz Caro
Répondre
C
coucou, très joli modèle qui doit être très agréable à broder<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Sandrine, wahouuu encore une belle toile sous l'aiguille, bravo pour ces jolies toiles, dommage que le rendu de ta toile ne soit pas celui de la réalité, fichues photos ..... ^^ . Bonnes petites xxx a vous bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité