Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
16 janvier 2015

Mon ouvrage du 1er de l'An (2)

blogviolet0

Bonjour,

je vous retrouve , ce matin,  pour vous montrer l'avancée de mon ouvrage du 1er de l'An.

Le modèle est:

1

tiré du magnifique livre Les Boutiques de Véronique Enginger.

 

Le tout début:

101_0002

 

 et maintenant:

101_0138

 C'est très agréable à broder..... alors j'y retourne.... et vous montre la suite bientôt.

Bdn5

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Les couleurs de ta broderie sont très tendres, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne continuation , bises
Répondre
S
C'est trop beau!!!<br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
De très belles couleurs !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Coucou Sandrine. C'est une belle avancée. Gros bisous
Répondre
L
très belle broderie <br /> <br /> et jolie début<br /> <br /> linette
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité