Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
7 janvier 2015

Ronde de l'amitié- Septembre (1)

facteur4

Bonjour, je vous retrouve , ce matin, pour la suite de la Ronde de l'amitié....

En Septembre, c'est Marie-Christine qui a été gâtée.

Voici les enveloppes qu'elle a reçues:

de la part de Josiane:

Josiane

Josiane1

de la part de Monique:

Monique a eu de gros soucis de santé en 2014.... mais elle a promis d'honorer toutes ses enveloppes dès que possible.

de la part de Renée:

Renée

 

Reéne1

 

de la part de Rosa:

Rosa

Rosa1

 

de la part de Michèle01:

DSC07222

 

DSC07224

 

de la part de Marie-Christine K.:

Marie-ChristineK;

 

Marie-ChristineK

 

de la part de Caro:

20141007_090203

 

20141007_090214

 

de la part de Jeanine:

Jeanine

Jeanine1

 

de la part de Véronique M.:

 de la part de Fred:

Fred

 

de la part de Véronique F.:

VéroniqueF

 

VéroniqueF1

 

et la mienne:

100_0274

 

100_0268

 

Voilà les enveloppes qu'a reçues Marie-Christine.
En Septembre, Jeanine a également eu la chance de recevoir de belles enveloppes; je vous les montre mercredi prochain.

 

Bdn4

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine pour avoir posté sur ton blog les photos des enveloppes que j'ai reçues <br /> <br /> Je n'ai pas alimenté le mien depuis un moment pas d'énergie cela passera Je vais m'y remettre <br /> <br /> Encore MERCI <br /> <br /> marie59290
Répondre
R
Bravo a toutes pour ces belles enveloppes.....Ronde reussie,,,!<br /> <br /> bisous.
Répondre
J
Bonjour, encore de belles enveloppes , une ronde réussie ......<br /> <br /> Bon dimanche ,,bises!!
Répondre
P
Une belle série d'enveloppes arrivées dans la BAL de Marie-Christine ! une jolie broderie avec les tricoteuses sur ton enveloppe, j'aime beaucoup ! bravo à toutes les participantes ! Bises - Claude
Répondre
R
vraiment très jolies ces enveloppes<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité