Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
1 janvier 2015

Tous mes voeux....

bonjour16

 

je viens , ce matin,

vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

cartes-postales-meilleurs-voeux-2015-imprimer

Que cette nouvelle année vous apporte Joie, Bonheur, Santé , Prospérité......

 et tout ce dont vous avez vraiment envie.

 

Chez les brodeuses, il est de coutume de commencer un nouvel ouvrage.....

je vous montrerai mon petit début demain.

 

images145

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
merci Sandrine pour tes voeux , je et souhaite également une douce et heureuse année 2015 , bises
Répondre
M
Une très bonne année remplie d'amour, de joie, de bonne santé, de prospérité....c'est ce que je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille.. sans oublier une multitude de projets en tout genre !<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
meilleurs voeux à toi aussi. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
C
merci pour tes voeux et je te souhaite une très bonne année pleine de joie bonheur et santé
Répondre
P
Bonjour Sandrine ! merci pour tes bons voeux ! reçois à ton tour les miens pour une année très créative et remplie de joies et de petites croix ! bises sous le gui - Claude
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité