Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
24 décembre 2014

Joyeux Noël

1140

Bonjour,

je passe sur la pointe des pieds vous souhaiter un bon réveillon et un JOYEUX NOËL.

Que la fête illumine vos coeurs.

52869659_19981listivkikatolitskerizdvo

 

Une petite pensée à ceux qui sont dans la peine ou seul(e)s en ces moments de fête....

38d7e3b3

 

Cette jolie demoiselle vous offre son sourire....

JOYEUX NOËL 

 

A bientôt

 Bises à toutes

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandrine. En retard pour te souhaiter un joyeux Noël mais j'espère qu'il a été beau pour toi et tes proches. Bisous Sandrine et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Merci Sandrine ! Excuses moi pour une réponse aussi tardive mais j'ai eu des problèmes d'ordi . Je te souhaite une Bonne année 2015 ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> Que tes doigts de fée illumine une partie de ton univers et continue à réjouir nos yeux! Merci pour ta sensibilité et ta gentillesse qui transparaissent dans ton blog ! Sans flatterie de ma part. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Muriel
Répondre
S
Joyeux noel à toi aussi,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
JOYEUX NOEL Sandrine ! JOYEUX NOEL avec toute ta famille !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Joyeux Noël à tous . Bonne journée .
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité