Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 décembre 2014

SAL de Noël ( partie 4)

bonjour35

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL de Noël proposé par Sablaise.


La semaine dernière, nous en étions là:

100_0972

et cette semaine:

100_1023

 des cadeaux et des sucres d'orge ont fait leur apparition.

Il est donc terminé.

 Il me faut encore penser à la finition. Je ne sais pas encore comment je vais la faire , mais j'ai vu de très jolies idées sur le blog de Sablaise....

Je vous montre bientôt.

noêl 2

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
super joli sapin bravo
Répondre
S
Magnifique sapin, comment tu vas le finitionner?<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Il est vraiment très beau !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta finition.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
Très joli ton sapin. Belle fin de journée.
Répondre
I
Bravo!!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité