Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
11 décembre 2014

SMS de Noël

Bdn10

 vous souvenez-vous?

 je vous avais montré la 1ère étape du sapin de Noël proposé par Fred:

100_0868

 Depuis, il s'est un peu étoffé:

100_0898

100_0931

100_0992

100_1019

De très jolies couleurs sont venues se glisser sur la toile, n'est-ce pas ?

La prochaine fois, je vous le montre fini!

............

J'ai bien vendu au Marché de Noël du week-end, mais pas les valisettes!


Alors, je les ai mises en boutique  ICI  (pour celles que cela intéresserait).

sapin_57

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
Cela a bien progressé. Très original ton sapin. Belle fin de journée.
Répondre
P
Craquant ce sapin. Il donne la pêche et est très rigolo ! bonne finition et bon week-end - Claude
Répondre
V
Je regrette de n'avoir eu le temps de m'inscrire, j'ai trop hésité LOOL<br /> <br /> Trop beau<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
très coloré ce petit sapin et original <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton sapin scintille de mil feux, il est superbe, hâte de voir ta finition. Bisous et Sandrine et belle soirée.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité