Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
21 novembre 2014

Je me suis laissée tenter...

bonjour31

je me suis laissée tenter par le Sal de Noël proposée par Sablaise.

Voici donc mon petit début:

100_0831

Je suis restée très classique dans le choix des fils:  DMC B5200, 321 et 699 et de la toile: lin naturel 14 fils

Vivement la suite....

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
V
Jolie cette première partie<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
B
Joli début!<br /> <br /> Bonne journée*Bises
Répondre
V
joli début que je voulais faire...mais le temps me manque.....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un petit SAL qui fait des adeptes... des valeurs sûres dans le choix des couleurs, ce sera très joli ! bonne continuation - Bises - Claude
Répondre
C
Joli début. Bisous Sandrine et belle fin de journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité