Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
10 novembre 2014

J'avance encore.....

bonjour4

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " le dimnanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je poursuis toujours le  SAL des maisons de Maryse 2011:

9

La semaine dernière, j'en étais là:

100_0531

 Cette semaine:

100_0646

 j'ai continué à broder le mois de Mai: les fleurs arrivent sur la toile.


Ma toile est donc maintenant ainsi:

100_0644

Je pense finir la mois de Mai la semaine prochaine....

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
très belle cette case :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Bonne continuation!!!!!
Répondre
M
bonne continuattion!!Bises
Répondre
V
de plus en plus beau !!! bisous
Répondre
V
Bravo, elle est superbe ta toile !!! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité